Bonjour

Avant de prendre rendez-vous, je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre le temps de lire ces avant-propos


 

– Je parle et j’écris le français et l’anglais couramment, vous pouvez m’écrire dans ces deux langues (de préférence en français pour les francophones).

– Je refuse de tatouer tout mineur (même avec le consentement écrit des parents)

– Pour prendre rendez-vous avec moi, il vous suffit de remplir le formulaire  sur ce site. Je ne réponds pas aux messages privés sur les réseaux sociaux.

– Afin de prendre en compte votre projet de tatouage, j’ai besoin des seules informations suivantes : le motif que vous désirez, la taille et l’emplacement sur votre corps (ne pas indiquer si le motif est une typographie), le budget.

– En moyenne, je dirais que le temps d’attente pour un rdv est de quelques jours.
Je suis désolé mais je ne prends pas de rendez-vous des mois à l’avance. À moins qu’il s’agisse d’un événement spécial ou d’une session de tatouage dans un salon à l’étranger.

– Vous devez remplir le formulaire avec des informations correctes, assurez-vous que votre adresse email est correcte. La plupart des personnes qui ne reçoivent jamais de réponse se trompe généralement en tapant leur adresse email.

– Pour confirmer le rendez-vous, un acompte vous sera demandé. L’acompte est réglable par Paypal uniquement et n’est pas remboursable.
Je précise qu’un acompte vaut pour un motif à tatouer. Si vous décidez de changer de motif, il vous en coûtera un nouvel acompte.

– Sachez que les dessins se font le jour même du rdv. Je ne vous enverrai rien par mail la veille. Je vous présente mes propositions lors du rdv, et vous décidez des arrangements qui vous conviennent le mieux. Et des changements que vous souhaitez faire vis-à-vis de l’emplacement ou de la taille. C’est votre tatouage, c’est votre choix. Je peux vous conseiller mais la décision finale vous revient.

– Attention, veuillez vous assurer que toutes vos information de contact remplies dans le formulaire sont correctes. Si vous ne recevez pas de réponses de ma part, c’est probablement que votre adresse mail à été mal consignée par exemple.

Je vous remercie de votre attention. Et vous souhaite une agréable journée 🙂